Trail Running dans les Aiguilles Rouges
Avec la nouvelle gamme de solaires destinées aux femmes, Julbo m’avait demandé pour ses visuels d’avoir en arrière plan une ambiance haute-montagne. Bien qu’hyper classique, les Aiguilles Rouges en face du Massif du Mont-Blanc sont une valeure sûre, notamment pour ce qui est d’avoir le soleil aux bonnes heures aux bons endroits. C’est donc en toute logique que nous avons pris le téléphérique de la Flégère direction le Lac Blanc.
Oui je sais que c’est un peu facile d’aller faire un shooting à cet endroit, mais il est quand même dur de se lasser d’un tel paysage. Les aiguilles enneigées du massif venant contraster avec le vert des rhododendrons des Aiguilles Rouges, le décor est planté. Il ne reste plus qu’à demander à deux athlètes talentueuses comme Maud Gobert et Caro Freslon, de venir fouler les chemins alentours pour que le travail me soit grandement facilité. Place à quelques images.
Le Trail Running dans les Aiguilles Rouges c’est quand même classe. Il est toujours autant plaisant de faire des images avec les Grandes Jorasses en arrière-plan.
Quand un photographe demande aux athlètes de jouer avec de l’eau, et bien en général il se retrouve mouillé.
Terrain d’entrainement, de balade, les sentiers des Aiguilles Rouges sont un must pour courir. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’UTMB passe par là.
Maud Gobert.
Caro Freslon.
Le mauvais temps approche, il est temps de rentrer.