Campagne Julbo Winter 2016

Nov 11, 2016 | Ski, Works

Il y a presque un an jour pour jour, je me rendais à Tignes afin de réaliser des images pour la campagne winter 2016 des nouveaux masques Julbo. Il n’y avait pas autant de neige que cette année et il donc a fallu ruser.

Avec des stations encore fermées et des traces de neige hautes en altitude, nous avions jeté notre devolu sur Tignes et le sommet de la Grande Motte. Effectivement pour cette campagne, nous devions shooter les nouveaux masques Julbo et le SuperFlow System. Nous avions à la fois besoin d’images de ski à la descente et à la montée. Nous nous sommes donc rendus au dessus du glacier. Retour en images sur ce shooting de début de saison.

Pour les curieux, plus d’infos sur le SuperFlow System sont disponibles sur le site web de Julbo.
Premiers rayons de soleil au sommet de la Grande Motte.
Premiers rayons de soleil au sommet de la Grande Motte pour Cédric Pugin et Léo Slemett. Ben ça valait le coup de se cailler les miches.
Léo Slemett dans le vent.
Léo Slemett dans le vent au sommet de la Grande Motte.
Cédric et Léo
Et pourtant ce shooting n’avait pas bien commencé. Et oui, nous avions réussi à rater la dernière benne et comme nous voulions bivouaquer au sommet du glacier pour bénéficier des premiers rayons de soleil, il a fallu trouver un plan B. Du coup après quelques virages en 4x4 et en dameuse, le service des pistes nous a permis de nous rendre à destination. Un grand merci à eux!
Léo et Cédric dans la dameuse
Léo et Cédric sur les crêtes de Tignes.
Petit hold-up avec quelques images juste avant la nuit. C’était inespéré compte tenu de notre mauvais départ deux heures plus tôt.
Adrien Coirier et Luighi Rottier
Pour cette deuxième journée de shooting avec Adrien Coirier et Luighi Rottier, nous nous sommes rendus au dessus du col de l’Iseran. Le téléphérique de la Grande Motte était fermé pour cause de grand vent. Hélas, on ne fait pas toujours ce que l’on veut.
Adrien Coirier en plein exercice de style
Adrien Coirier en plein exercice de style.
Adrien Coirier à Tignes
Le même spatules au vent !
Petit run pour Adrien Coirier à Tignes
Dernier petit run de la journée.

Des aventures, des images, des rencontres… Voici l’histoire d’un photographe au fil des cimes.

SUBSCRIBE TO

The Real Life of a Shooter in Mountains

You have Successfully Subscribed!