Big Up & Down

CTC crée son événement avec le Big Up & Down. Plus qu’une simple compétition, il s’agit surtout d’une rencontre fédératrice entre deux pratiques parallèles, le freeride et le ski alpinisme, ayant comme point commun le ski de rando. Pendant deux jours à Combloux, le Big Up & Down rassemble de nombreux acteurs pour un moment de convivialité et de partage.

Projet: réaliser le reportage photo de ces deux journées d’épreuves tout en faisant ressortir l’ambiance et l’esprit du Big Up & Down.

Le Kilianomètre

Première épreuve du Big Up & Down, le Kilianomètre est une montée sèche chronométrée. Départ au bas de la station de Combloux, arrivée en son sommet. Kilian Jornet parrain de l’épreuve voulait mettre au défi l’endurance des freerideurs.

La Belle Montée

Une frontale, une paire de peaux et une de skis et c’est parti pour une rando nocturne dans les bois de Combloux accompagné de Cédric Pugin, l’investigateur de la soirée. Ici pas de chrono, juste un bon moment de partage à la montée comme à l’arrivée autour d’un verre de vin chaud.

Le Big Nak

Enak Gavaggio innove en présentant cette épreuve hors-norme, le Big Nak. Il s’agit d’une course enduro avec spéciales chronométrées mélangeant montée et descente. Bonne humeur garantie.